Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'acide
16 février 2008

Faire l'amour comme à la guerre

Il manquait un uniforme à mon tableau de chasse. Devant moi dans la file, quelques militaires arrivant de permission en ville bien décidés à faire la fête avec tout ce qui bouge et a un minimum de chaleur. Frôlant à peine le plus beau, je lui demandais si je pouvais passer devant, contournant ses amis, tas de muscles bandés pour attirer l'attention. Au milieu de ce cercle d'hormones et de virilité, je pris dans mes filets celui qui m'interessait. Les murs se souviennent encore de cette nuit toride, corps plaqués l'un contre l'autre, au moins chez les para tout est dur... enfin pas tout et pas pour longtemps... car déjà le voilà battu à plate couture... Il me manquait un uniforme à mon tableau de chasse...
Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur d'acide
Publicité
Publicité